Haute température :
La pompe à chaleur haute température assure votre confort et vous permet de réaliser des économies grâce à des Coefficients de Performance (COP) parmi les plus hauts du marché.
Ce type de pompe à chaleur chauffe l’eau qui circule dans les radiateurs à 65°, même avec -20° en extérieur. Le système sera donc idéal dans les régions au climat assez froid l’hiver.
Les PAC haute température sont particulièrement adaptées quand il s’agit de rénovation. En effet, ce dispositif offre la possibilité de garder son ancien chauffage. Cette option est donc très intéressante, puisqu’il n’est pas obligatoire de remplacer tous les radiateurs existants.
Basse température :
Elle chauffe l’eau du circuit à 35/40° environ, ce qui permet une consommation en énergie vraiment intéressante et un excellent rendement.
Nous conseillons l’installation d’un PAC basse température dans des maisons ou appartements neufs ou pour la construction. Ce dispositif conviendra parfaitement dans des logements bien isolés. Le plancher chauffant est particulièrement bien adapté pour une pompe à chaleur Air/eau basse température.